Pascale Lecerf
Professeur de Yoga et Naturopathe à Paris

Yoga cours collectifs et à domicile

Formée au centre Tapovan, j'enseigne le Hatha Yoga dans le respect dans ses origines indiennes, tout en l'adaptant aux besoins du monde d'aujourd'hui.

Mon approche est scientifique et thérapeutique. J'ai étudié les effets du yoga sur la santé en suivant les enseignements de Lav Sharma et en faisant de nombreux séjours en Inde, dans l'institut Kaivalyadhama qui propose depuis de nombreuses années de se soigner par les postures du Yoga, les exercices de respiration ( pranayama ) et la méditation.

Le Hatha Yoga que j'enseigne est basé sur la pratique des postures qui sont maintenues quelques secondes afin que vous puissiez pendre conscience de votre corps et relâcher vos tensions musculaires. Rester stable dans une posture permet également d'agir en profondeur, c'est à dire d’équilibrer les systèmes circulatoire, endocrinien et nerveux.

Je vous ferai aussi découvrir, le yoga du son, inspiré des pratiques de la musique indienne et la récitation des mantras. Ces vibrations sonores harmonisent le corps, l’esprit et le cœur.

 

Planning yoga

Mardi : 18h30 et 20h

Centre Tapovan : 9 rue Gutenberg, Paris 15e

Mercredi : 19h15 

Lieu : 40 rue Milton, Paris 9e

Samedi : 10h15

Lieu : 40 rue Milton, Paris 9e

 

PRATIQUES

PASCALE LECERF À PARIS

Yoga Cours Collectif Paris 9

40 rue Milton
75009 Paris

Cours de Yoga Collectifs Paris 15

9 rue Gutenberg 
75015 Paris

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Avis sur les cours"

Par Christine G

Très bons cours de Yoga, relaxants, en douceur. Je les ai suivi pendant plus d'un an. J'ai beaucoup aimé la gentillesse de Pascale et les musiques relaxantes pour la méditation en fin de cours qui aident. J'ai apprécié la "magie" du yoga qui fait que même si l'on arrive stressée, on repart décontracté sur le trajet du retour. Christine G.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.